jeudi 10 juillet 2014

J'ai deux amours...

La couture et la pâtisserie. 
Les deux se trouvent bien représentés à Paris.










4 commentaires:

  1. Deux belles adresses ..... Faudra que j'y aille lors d'un de mes passages dans la capitale !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben à Paris quand il pleut il faut s'occuper (et se remplir l'estomac de trucs sucrés et délicieux me semble être la plus saine des occupations). Je voulais aussi (post un chouille intéressé) avoir ton sentiment sur Général Diff.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore franchi la porte de G.D. mais Conticini s'est fait. La pâtisserie j'adore!!!!
    Deux adresses aussi que j'apprécie, la plus vieille pâtisserie de paris Stohrer et celle du chef Jean-François Piège Thoumieux. J'espère que tu as aimé ta balade parisienne ;)))

    RépondreSupprimer