mardi 13 juillet 2010

Prairie Rose Barn Dance

Yee-haw! Clin d'oeil à la rose des prairies de l'Alberta qui pousse sauvagement un peu partout, égayant quelque peu le bouseux paysage... fallait bien que je trouve quelque chose de sentimentalement terni pour me requinquer les esprits quant à ce départ imminent!

Défi 13 du mois de juillet décliné en deux versions... un mélange de bleu, d'écru et de rouge qui fait penser au lait frais, aux barn dances - genre de guinguettes trans-atlantiques, aux moissons, aux vieilles faïences craquelées, aux Levi's râpés, aux palissades repeintes en blanc l'été, aux jardins de roses avant que celles-ci ne se fanent à l'approche d'un hiver trop froid qui arrive toujours trop tôt et qui dure toujours trop longtemps. Dernière chance pour sauteries en quelque vieille grange ensoleillée...

Robe napolitaine Oliver + S en soie doupion de couleur ivoire brodée de roses rouges et denim léger bio en chanvre/coton bleu chiné, bouton en corne blonde sculptée

Robe napolitaine Oliver + S en soie doupion de couleur ivoire brodée de roses rouges et popeline de coton Newman à micro-rayures blanches et azures, bouton Wildwood en branche de sapin canadien de récup, serre-tête assorti en popeline de coton Newman à micro-rayures blanches et azures et roses roulées à la main en soie doupion rouge cerise

5 commentaires:

  1. Superbe...et je dirais même...superbe tes petites robes...j'adore...Bravo pour ton défi de Juillet ...et le bouton en corne sculpté quel raffinement....FELICITATIONS.... et bon 14 juillet

    RépondreSupprimer
  2. roo j'adore, elle est vraiment trop jolie cette robe, parfaite pour le défi !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment superbes ! La coupe est top et les tissus superbement assortis ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le com sur mon D13!
    Très jolies cette paire de robe

    RépondreSupprimer